Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
5 janvier 2010

Carterie de Noël....9

Et oui, j'ai encore des petites cartes à vous montrer.
En voici 2 pour aujourd'hui.

No_l_2009_2__27_

Le fond est un papier Rouge de Garance, le bouton.... Chtibouton.

No_l_2009_2__28_

Les cercles sont faits au Colluzzle.

No_l_2009_2__29_

Et celle-ci, complétement différente, très clean & simple et vue sur un blog.... mais lequel ?

No_l_09_3__4_

Papier et tampon Stampin'up.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux sont jolies mais j'ai un faiblepour la première que je trouve très originale!
Répondre
K
La seconde remporte tout mes suffrages...magnifique !
Répondre
G
Les 2 sont superbes, comme toutes les autres qui les ont précédées d'ailleurs...mais, une fois n'est pas coutume, je flasche sur la première...peut-être l'effet ch'ti bouton, qui est tout simplement parfait !<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
S
Encore des cartes originales et pleines d'idées, juste de quoi me donner l'envie de recommencer... pour l'an prochain !
Répondre
C
Pfouuu, quelle production!... étourdissante! ;-))Et toujours aussi joli.
Répondre
Publicité