Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
4 janvier 2010

Joy

J'espère que vous avez passé une très très bonne fin d'année et que 2010 a commencé en beauté.
Merci pour tous les petits mots que vous m'avez envoyé sur le blog ou en privé et qui m'ont fait bien plaisir.
Voici aujourd'hui une petite page réalisée avec les photos de famille prises à Noël.

Joy__2_

Papiers Imaginisce, ce qui me restait après avoir fait mes boites d'invités.

Joy__3_

Frise en feutrine. Lettres en carton d'une planche stickers du Dépôt à Bailleul.
Et ci-dessous, une planche de transferts provenant du même endroit :

Joy__5_

Petite déco en métal :

Joy__7_

Et la famille, les parents, les grands-parents et les petits-enfants  :

Joy__6_

J'ai fait ce petit montage photo sur Picnik. Très simple à faire.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les papiers, embellissements et mise en page donnent un emsemble harmonieux, ravissant.
Répondre
B
que de jolies choses encore!!!
Répondre
G
Très joli ta petite page, le papa noel est rigolo comme tout j'adore.<br /> bizz
Répondre
S
Une très bonne année 2010 !! je te la souhaite pleine de bonheur!
Répondre
G
Déjà ???? <br /> Très jolie page. Chouette montage photo et j'adOOOOOOOOre ce petit père Noël en métal ! il est trop "chou" !!<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
Publicité