Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
30 décembre 2009

Déco de table de Noël

Comme promis hier, voici les photos de ma déco de table de Noël, traditionnelle on ne peut pas plus.
J'y reviens toujours, même si j'aime de temps en temps changer les couleurs, comme il y a 2 ans (à revoir ici, si ça vous dit).

table1

table2

DSCN6746

table3

D_co__1_

table4

Les sets de table viennent de chez Casa, les nappes blanches et le centre de table bougeoir de chez Ikéa.

Rendez-vous demain pour voir de plus près les petites boites et les marque-places.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tradi tradi...pas trop tout de même avec ces papiers trés colorés et si beaux!<br /> Ta table était magnifique en effet! <br /> <br /> Je te souhaite pour cette année 2010 plein de petits et grands bonheurs, de joies et de de scrap bien sur !!!<br /> bisessss
Répondre
M
J'admire comment tu as su à ce point assortir tes sets de table et tes papiers scrap. Tu es une vraie magicienne.<br /> Bonne année, mc
Répondre
C
Je ne découvre ta table qu'aujourd'hui et comme d'habitude je suis sous le charme. <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ta table est magnifique, toute gaie, j'adore!!!<br /> Je te souhaite un bon réveillon ;)<br /> Bises
Répondre
G
ta déco de table est superbe... wow !<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et que 2010 t'apporte tout plein de bonheur, bisette de nuit
Répondre
Publicité