Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
29 décembre 2009

Déco de Noël..... morceaux choisis

Avant de revenir avec du scrap (...... c'est à dire ma déco de table !!), voici un petit aperçu de ce qu'est ma déco de Noël.
Des couleurs traditionnelles (y a rien à faire ...... j'y reviens toujours !!) et des petits objets disposés de ci delà.

mosaic1

..... Cherchez l'erreur ..... ou plutôt l'intrus !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un joli pèle mêle...l'année prochaine prévois un petit bonnet de père noël pour l'intrus...il sera top tendance c'est sur !!<br /> (rhaaa les chats!!!)
Répondre
P
Vraiment sympa ta déco... <br /> J'aurais une question qui n'a rien à voir mais la disposition de tes photos pour l'ensemble ... aurais-tu l'adresse d'un tuto, je possède photoshop CS3... et ça fait plusieurs fois que j'essaye de réaliser une mosaïque de ce style, sans succès,<br /> Sais bien que c'est du temps en plus... mais ça serait sympa si tu pouvais me répondre... merci bien, beaucoup d'avance<br /> Biz et Bonne Année à toi et tous ceux qui te sont chers.
Répondre
L
coucou MLN,<br /> très jolie déco <br /> l'intru ne serait-il pas noir et blanc, tout poilu et un air coquin, bien caché au coeur de "jolies surprises" prévues pour la famille ?<br /> J'espère que vous avez passé un joyeux noël !!!<br /> A bientôt, bizz
Répondre
A
C'est super mignon. Pourquoi Noël ne dure pas toute l'année ? <br /> Pour ce qui est de l'intrus, je me creuse les méninges, mais je ne trouve pas. Quand tu le diras, je dirai "mais c'est bien sûr..."
Répondre
V
De bien jolies décos comme j'aime!
Répondre
Publicité