Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
26 décembre 2009

Joyeux anniversaire à mon blog !

Eh oui ! Cela fait maintenant 3 ans que CaféChocoScrap existe !
3 ans de plaisir à créer des petits messages, à partager mes petites réalisations, à vous proposer mes coups de cœur.
3 ans d'échanges, de petits mots, de rencontres, sur le net ou dans la vraie vie !
Aucun regret, aucune lassitude, aucune remise en question !
 
blog_3_ans

Merci à mes fidèles lectrices, à toutes les abonnées à la Newsletter, connues ou anonymes....
Merci aux copines, aux amies, aux adhérentes du Scrap'club.... qui contribuent sans le savoir à l'histoire de ce blog !

Merci pour tout !

Je prends quelques jours de vacances, ce blog aussi, mais je vous retrouve très très vite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton blog ! Je te souhaite encore plein de belles années sur la blogo !<br /> Amicalement, Michèle
Répondre
P
bon anniversaire à ton blog et que ça continue ainsi!! je vois que tu as prévu des sucreries pour l'occasion!!!
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton blog, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le visiter, allez on en reprend pour 1 an!!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
joyeux anniversaire a ton blogou il fait bon se ballader tellement tes realisations sont belles bisous
Répondre
C
je suis en retard, mais je souhaite un bon anniversaire à ton blog, j'espère que Noël s'est bien passé chez vous. <br /> Bonne semaine en attendant la suite des réjouissances !
Répondre
Publicité