Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
13 décembre 2009

Finesse et légéreté

Aujourd'hui, rien à voir avec Noël.
Simplement une tite page avec de jolies photos de fleurs du Vercors.
Et un scraplift d'une page de Caro dans le dernier magazine "Entre Artistes".

Finesse_et_l_g_ret__x

Fond de page SEI, imprimé Basic Grey. Alphabet en mousse.

Merci pour tous vos petits mots et bienvenue aux dernières abonnées à la Newsletter.

Bon dimanche à toutes .... et tous ! (Y a-t-il des hommes qui passent par ici ?  si c'est le cas..... montrez-vous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment magnifique bisous
Répondre
C
cette page est vraiment superbe et le titre est bien trouvé!
Répondre
V
Moi aussi j'aime assez cette légéreté dans la page.
Répondre
S
j'aime ces jolies pages sur la nature, toujours en délicatesse, plein de jolis détails ... superbe scraplift !!!...;-)<br /> D'ailleurs, je le met de côté, qui sait si je ne te scraplifterai pas à mon tour un jour ???...;-D
Répondre
M
tu dois te douter qu'elle me plait! bises
Répondre
Publicité