Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
3 décembre 2009

Carterie de Noël

Ca y est ! C'est parti ! Une journée RTT pour réaliser les premières cartes de Noël et de fin d'année.
Je vous en présente une aujourd'hui.

No_l_2009__6_

Je me suis servie d'une couverture d'album pour avoir cette forme baroque.
Papiers Stampin'up. Partition de musique dénichée chez Emmaüs.

No_l_2009__8_

Grand tampon écriture Hero Arts. Petit tampon Noël Florilèges.
Fleurs Prima.

Bye....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beauuuuuu !!<br /> C'est une création personnelle ? :-)<br /> Bon week-end !!
Répondre
S
une superbe carte, extra !!!...;-)
Répondre
P
Magnifique, j'adore bravo!!
Répondre
G
Je craque !<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
K
Une forme originale pour une carte très très sympa...superbe !
Répondre
Publicité