Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
2 décembre 2009

Armada 2008.....5

Entre quelques pages scrap'américain, des petits bouts du compte-rendu de la crop et les cartes de Noël
.... voici une tite page toute simple de l'album Armada.

armada5_x

Pour celles qui auraient loupé le début, c'est ici que ça se passe.

Et j'en profite pour remercier Cath qui, en scrapliftant une de mes pages et en la déposant hier sur son blog, m'a fait venir  plein plein de nouveaux visiteurs (plutôt visiteuses...) dont certaines se sont abonnées à ma Newsletter.
Le compteur Canalblog à explosé ! Bienvenue à vous !
Merci à toutes, j'espère que vous prendrez plaisir à vous promener par ici.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie suite dans la même veine que les pages précédentes sur ce thème, ça va faire un bel ensemble!
Répondre
B
C'est vrai que tu mérites bien toutes ces visites car ton blog est magnifique .<br /> Bernadette
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page, j'aime beaucoup les petits bateux !<br /> Joëlle
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Mimou
Répondre
Publicité