Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
26 novembre 2009

Confidence

En fin de semaine dernière je vous ai  parlé un peu du challenge proposé aux participantes de la crop de mi-novembre.
(pour rappel, c'est ici.)

J'avais moi aussi réalisé la page, et comme j'étais hors concours, je me suis permise de la faire en format 30x30 au lieu du A4 demandé.

Confidence_x

Tout y est, la composition de couleurs, les 3 brads Basic Grey, la fleur, le bouton, la matière (le rond en liège), le rub'on sur le tampon journaling, le chipboard Maya Road et la définition.

Bye....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page !
Répondre
C
Ma-gni-fique!!
Répondre
J
splendide! magnifique couleurs et très sympa la mise en page!
Répondre
V
Wahou, j'adore ton interprétation !!!<br /> Belle composition assortie de couleurs très harmonieuse.<br /> Bravo !!!
Répondre
S
finalement, si même les chefs sont hors concours, çà rassure !!!<br /> Belle production de très bonne inspiration !<br /> bisouSSSSSS d'une revenante !
Répondre
Publicité