Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
17 novembre 2009

Suite du mini-album de la crop

Après une paire de bonnes nuits pour récupérer de ce week-end intensif, me voilà fraiche et dispose !
Je vous propose donc de découvrir la suite de l'album "Instants fleuris".
Nous étions arrêtés à la page 5.

Voici donc la page 6, recto, une base 18x18 sur lequel vient se pose une bande à 2 rabats :

Instants_fleuris__27_
Tampon Florilèges, chipboard Maya Road.

Instants_fleuris__28_

On ouvre.......
Instants_fleuris__29_
La bande de Bazill blanc est décorée en haut et en bas uniquement avec l'aide d'un brouillon qui a fait office de cache.
J'ai rajouté une fine bande de papier imprimé rayé et je suis venue coller mes photos puis insérer un petit coeur (Hero Arts) pop-up.

Instants_fleuris__30_

Toujours page 6, verso, une seconde page à volet baroque :

Instants_fleuris__31_

Petit bouton transparent Embelliscrap :

Instants_fleuris__32_

On ouvre le volet......
Instants_fleuris__34_
Grand tampon étiquette baroque Florilèges, et autres Artémio.
Les fleurs du papiers sont détourées et l'une d'elles est mise en 3D.

Instants_fleuris__33_

Page 7, un carré transparent Sultane, recto :

Instants_fleuris__35_
Fleur chipboard Maya Road peinte avec la peinture Dabber noire.

Instants_fleuris__36_

.... et verso :

Instants_fleuris__37_

Instants_fleuris__38_

Page 8, une page avec 3 ronds évidés dont voici le recto :

Instants_fleuris__39_

Instants_fleuris__40_

et le verso :

Instants_fleuris__41_


Instants_fleuris__42_

Et enfin la dernière, la page 9, recto, une page technique qui propose un pull-up :

Instants_fleuris__43_

Tampon "oui" Alyssiane, combiné avec un petit tampon Artémio.

Tampon feuille Hero Arts.

Instants_fleuris__44_

On tire sur le rond du haut pour laisser apparaître....

Instants_fleuris__45_

Instants_fleuris__46_

Page 9, verso, un modèle de carte adapté au format du mini :

Instants_fleuris__47_

Instants_fleuris__48_

Sous ce petit cercle festonné, un petit morceau de scratch que l'on soulève pour laisser apparaitre un rabat fait dans le transparent :

Instants_fleuris__49_

.... que l'on soulève aussi pour découvrir 2 photos :

Instants_fleuris__50_

Et pour finir, la couverture arrière, elle aussi enduite de Gesso au rouleau  :

Instants_fleuris__51_

Instants_fleuris__52_

Tampon personnalisé par Brigitte de La compagnie des elfes.

Je m'arrête là pour aujourd'hui car voilà 2 jours que je vous envahi de photos. Je vous donne rendez- vous demain car il y a encore une suite à cet album.....

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuuhhhh !!!<br /> cet album (et son petit sac) sont de pures merveilles, hautes en couleurs, et quel travail sur chaque page, extra !!!...;-D
Répondre
B
je découvre petit à petit ton blog et je trouve tes réalisations superbes notamment ce mini-album.
Répondre
K
Hummmm un vrai régal de bonne humeur avec toutes ces jolies couleurs !
Répondre
E
J'adore cet album. Maintenant j'ai des pistes pour enfin mettre en valeur (enfin essayer) mes photos de fleurs. Bravo sincère.
Répondre
N
Quel travail !!!<br /> Vous pouvez être fière de vous.<br /> Bisousssssss
Répondre
Publicité