Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
11 novembre 2009

Armada 2008....2

Vous revoici au coeur de l'album sur l'Armada offert à ma belle-soeur.
Je peux vous dire maintenant qu'elle a fort fort apprécié cet album et qu'elle m'a déposé un commentaire très très gentil qui m'a fait monter le rouge aux joues !!!

Je vous propose aujourd'hui la seconde page de cet album ...

armada2_x

J'ai délimité un rectangle au centre de ma page que j'ai rempli de craie bleue.
A l'aide d'une règle et d'un stylo-gomme je suis venue effacer pour donner cette impression de lignes blanches.
Figurines-dentelles rondes que j'ai coloré avec un feutre biseauté.
Cadre rouge également au feutre biseauté.

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Nathalie C, Françoise B, Carmentxu, Armelle, Gaëlle, Félicie, Brigitte, Françoise, Cathy, 62100mimi, Corinne G, Sabine D, Catherine, ffx, Martine, Pierette, Clodette, Marie-Ange, Myriam, Mariejean-pierre, Delphine D,  Corinne B, et Sarah. Ainsi que les "anonymes". Vous êtes maintenant 194 !

Merci à toutes de l'interêt que vous portez à mes réalisations.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo est sublime, j'adore la sobriété du décor qui l'a met parfaitement en valeur...;-)
Répondre
M
Je crois que tu vas finir par me convaincre avec le style européen sans découper et cette deuxième page est magnifique, je craque !! Mais j'ai besoin d'un professeur particulier.... Bises, à dimanche, bon courage, Maman poule
Répondre
D
Pour avoir eu la chance de le voir en vrai, je peux vous dire que c'est un petit bijou cet album sur l'Armada 2008, çà me donne des idées car j'ai encore des photos de l'Armada à mettre en valeur justement.<br /> Beau travail comme toujours, <br /> à dimanche pour la crop, j'ai hâte d'y être et voir ce que vous nous avez réservé.
Répondre
C
Toujours aussi joli, j'attend de découvrir la suite.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
jolie page, de belles couleurs, une photo vraiment bien mise en valeur avec une apparente simplicité!
Répondre
Publicité