Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
10 novembre 2009

Emotions toscanes...aperçu....

Aujourd'hui, un petit aperçu d'un mini-album réalisé à la crop d'Angélique à Bergues.
Vous ne verrez que la couverture.... la suite viendra dans quelques jours ! ..... Oui, je sais, je suis une vilaine !!!

Emotions_toscanes

.... et quand même une tite mosaïque.....

mosaic

Rendez-vous très vite pour la suite !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en aime déjà les couleurs <br /> à bientôt
Répondre
G
La suite ! la suite ! la suite !<br /> Magnifique...<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
K
Vite la suite !!!
Répondre
A
superbe vivement la suite !!!
Répondre
F
superbes toutes tes pages et tes créas !<br /> j'ai adoré visiter ton blog<br /> bizzz
Répondre
Publicité