Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
28 octobre 2009

Romantique

Merci beaucoup pour vos petits mots d'avant-hier, sur ma page tampons.
Je me suis régalée et je suis bien contente qu'elle vous plaise !
Aujourd'hui encore des tampons, mais pour une page plutôt européenne.


Romantique_x

A l'honneur Florine dans le jardin botanique de Coucy.
Tampons AZZA, non pas encrés mais colorisés avec les feutres biseautés.
Titre fait avec un petit pochoir alphabet et de la craie.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout en légèretée, elle est très chouette !
Répondre
P
j'adore!
Répondre
V
très jolie page !!! bravo
Répondre
N
J'aime la pureté de ta page, elle me fait penser à une aquarelle, superbe travail là aussi.<br /> Bisous ;)
Répondre
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité