Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
22 octobre 2009

Traversée de la baie... suite !

Merci pour tous les petits mots déposés hier pour ce mini-album.
Tout de suite la suite.....

Travers_e_de_la_baie__3_

Travers_e_de_la_baie__14_

1ère  page à onglet avec un rabat.....

Travers_e_de_la_baie__15_

.... qui découvre.....

Travers_e_de_la_baie__16_

....à l'arrière.... encore un peu de Distress....

Travers_e_de_la_baie__17_

Bon ben là.... vous connaissez....

Travers_e_de_la_baie__18_

Travers_e_de_la_baie__19_

L'avant-dernière page à onglet .....

Travers_e_de_la_baie__20_

.... avec son petit rabat qui cache..... un pop-up (tampon Hero Arts et Florilèges pour "souvenir inoubliable") :

Travers_e_de_la_baie__21_

A l'arrière ....

Travers_e_de_la_baie__22_

Travers_e_de_la_baie__23_

Travers_e_de_la_baie__24_

et la couverture de fond, en carton d'emballage épluché ....
J'y ai mis les photos index, un tampon expression Florilèges et branches Hero Arts.

Travers_e_de_la_baie__25_

Et en guise de point final .....

Travers_e_de_la_baie__26_

Merci d'être restés jusqu'au bout !
Merci encore à Sylvie, Marie et  Odile pour ce super projet !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce mini est tout simplement magnifique!!! la structure est très belle , la déco c j'aime et tes photos sont superbes!!!<br /> bravo!
Répondre
P
Un régal, cet album... je peine à rattraper tout le retard que j'ai pris sur les blogs!
Répondre
P
très bel album à la conception originale!
Répondre
A
comme j'aime ce minique je découvre avec délice...FA BU LEUX !!!
Répondre
C
Ton album est superbe... et certaines de tes photos du Mont St Michel sont carrément sublimes !<br /> Isabelle
Répondre
Publicité