Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
16 octobre 2009

Le jardin botanique de Coucy..... page 2

Je me rends compte que cela fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé une petite page de scrap européen.
La dernière, ici, était sur le jardin botanique de Coucy, dans l'Aisne.
Voici la seconde page sur ce beau jardin qui m'a bien inspiré....

Jardin_botanique_Coucy_1


Une page inspirée d'un magazine ScrapEmoi.
Les petits papillons sont faits avec les petits pochoirs AZZA, à la craie, repassés sur les bords au crayon-craie dans une teinte plus soutenue.
J'ai ensuite réalisé l'ombrage à la craie mauve.
Et j'ai terminé par le cadre au feutre biseauté.

Bye !

"Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie."

Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, je ne suis pas fan des pages européennes mais une fois de plus tu as réalisée une page que je trouve absolument superbe! BRAVO!
Répondre
M
Bravo MLN. Cette page est très jolie et très harmonieuse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Mimou
Répondre
J
Bonsoir,<br /> très jolie page, les coloris sont superbes.<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
Répondre
B
Bonjour marieLN,<br /> Trop belle ta page, tu as fait un super travail de craie ...J'ai pourtant reçu ce magazine, mais j'ai dû le parcourir trop vite ... Leur as-tu déjà envoyé des pages ? Il y a un moment que je n'ai pas fait de pages , étant ds ma période mini !!! et bien sûr toujours ce manque de temps !!<br /> Bisous frisquets et bien gelés mais éclairés par un magnifique soleil<br /> Ta page de la dictée de Cath est super ,bravo..<br /> Bernadette
Répondre
Y
Ta page est très belle, et très réussie.<br /> Il me semblait bien que j'avais déjà cu ce style de page sur ScrapEmoi.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre
Publicité