Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
30 septembre 2009

Elise

Et voilà la 4ème et dernière page de la série.
C'est Elise qui clôture cette farandole de jolies filles !

Elise_2_x

Papiers orange Pizazzill, bleu Martha Stewart.
Petits boutons Chti'bouton.
Tampon écriture Sultane.

Un petit vis-à-vis ....

Elise_2_xEmma_x

Zavez vu ?......... en haut à gauche............. j'ai changé ma photo !!!!

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie façon de mettre en valeur ces jeunes filles !<br /> bises
Répondre
S
encore une bien belle double page, et une belle brochette de jeunes filles !!!<br /> j'aime beaucoup le côté graphique avec le travail des cercles...trés chouette !!!...;-)
Répondre
E
très très jolies toutes ces pages un petite préference pour la dernière
Répondre
M
Je confirme que ces pages sont très belles, j'ai même eu le privilège de les voir en vraie ! elles sont superbes comme les filles sur la photo. <br /> Sympa ta photo mais pourquoi vert et rose, étonnant non !!! je plaisante, bonne journée, bises, maman poule
Répondre
T
Dès ouverture, je t'ai vu ! et cette fois je te reconnaissois ! Bisous
Répondre
Publicité