Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
23 septembre 2009

Louise

Vendredi dernier, je vous présentais cette page avec les papiers Basic Grey Indian Summer.
Et je vous prévenais aussi que j'étais dans ma période carrés et mosaïques en tout genre.
Voici donc aujourd'hui...... des carrés pour présenter Louise, petite jeune fille charmante et naturelle, fille de ma très chère amie ScropCalou (celle qui fait des superbes pages mais qui n'a pas de blog !!!!!) et soeur de coeur de mes filles.


Louise


Tampon bordure Alyssiane, bouton récup', petits brads Basic Grey, alphabet imprimerie Toga.

Bisous à Louise et à sa maman et rendez-vous très vite pour le vis-à-vis de cette page.

Bye !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors je te laisse un petit commentaire pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta bannière donc j'ai décidé de voir le contenu du blog :) <br /> <br /> Je t'avoue que je ne suis pas déçu :) <br /> <br /> J'adore ce que tu fais et je trouve cette page très jolie ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le scrap mais je ne suis pas très douée ....Alors j'apprend progeressivement :) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Lulu
Répondre
C
dis donc c'est chouette.Elle est superbe cette collection de papiers.Moi aussi j'aime bien les carrés.<br /> bravo
Répondre
P
Mosaïque de carrés, avec moi, tu es sûre d'avoir du succès. Et quelle superbe harmonie de couleurs!
Répondre
S
Superbes ces couleurs, quelle chaleur dans cette page, avec en plus ce lumineu sourire... une merveille de page, bravo !!!..;-D
Répondre
P
J'aime beaucoup les fleurs. Et pour la semaine de l'automne, bon choix de couleurs :)
Répondre
Publicité