Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
20 septembre 2009

Rêverie

Il y a quelques temps, je vous ai montré cette page réalisée avec les superbes papiers My Mind'eyes vert et mauve.
Voici aujourd'hui son vis-à-vis :

R_verie

et quelques détails...

R_verie__1_


Fleurs Prima, boutons Chtibouton, tampons Kési'art et Artémio.

R_verie__2_

R_verie__3_

Alphabet chipboard Toga.

Et si vous avez encore quelques minutes, je vous propose d'aller sur le blog du Scrap'club pour découvrir un message écrit par Gwen, une des adhérentes du club. Elle vous donne le lien pour télécharger un petit logiciel très sympa pour faire des faux-polaroïds. Avec le petit tutoriel qui va avec.
C'est ici que ça se passe !

J'ai testé hier soir, c'est extra !!!!!

Bon dimanche !


"Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive.....
Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs."
Théodor Fontane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oh !!! j'aime beaucoup beaucoup - trop jolie page et super les couleurs apaisante -
Répondre
O
j'adore ce duo de couleurs et la mise en page est top!
Répondre
G
que ta page est douce, un régal du matin, bravoooooo<br /> <br /> Tu étais donc à Merville... zut, excuse-moi si je ne t'ai pas salué (il faut dire que je suis myope et astigmate hihi) ; à la prochaine alors, bisette
Répondre
G
Très jolie page. La photo et les papiers sont magnifiques.<br /> Eh! tu nous montreras ce que tu as fait avec ce petit logiciel !<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
P
Très très jolie page ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité