Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
18 septembre 2009

Se balader...

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires déposés pour mon mini-album américano-européen.
Je vois que ce mélange des 2 vous à bien plu et j'espère franchement que cela fera des émules ! Il faut absolument dépoussièrer vos gabarits et sortir des sentiers battus !

Aujourd'hui, retour au scrap américain.
Abonnée à la Newsletter de chez Basic Grey, je suis tombée sous le charme d'une de leurs dernières collections et...... j'ai craqué !
Je me suis acheté un petit bloc de la collection Indian Summer avec les brads et des embellissements feutrine assortis.
Reçus la semaine dernière, j'ai déjà fait 3 pages !
Je vous en présente une aujourd'hui :

Se_balader_x

Je suis dans ma période mosaïque et carrés en tout genre !
La photo est détourée et les silhouettes sont repositionnées en 3D.
Papier de fond My Mind'Eyes.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire même si nous ne scrappons pas de la même manière.<br /> Je reste sobre même si Azza change pas mal.
Répondre
C
le color blooking est super avec ces magnifiques papiers <br /> c'est une très bonne idée de mise en page<br /> bises cathy
Répondre
L
superbe page avec des tons si chauds....assortis à tes lunettes, lol !<br /> bises
Répondre
K
Une page de toute beauté...
Répondre
P
les couleurs automnales sont en effet très jolies
Répondre
Publicité