Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
31 août 2009

Louise

Je passe aujourd'hui la main à Florine qui vous propose une de ses dernières pages faite pendant notre semaine de scrap intensif.
Elle est haute en couleurs, vitaminée, acidulée....

Louise_x

Et c'est encore une bonne idée pour utiliser les chutes de papier !
A ce propos, c'est sur ce thème que les adhérentes du Scrap'club ont planché ce vendredi soir. Vous trouverez donc d'autres idées pour alléger votre stock de chutes en allant voir sur le blog du Scrap'club !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de tomber sur cette page et je la trouve superbe !! Florine, tu fais des pages très originales et dynamiques ! Des pages comme je les aime :) Je file voir tes autres pages avant de me coucher. En tout cas Bravo ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Si tu veux venir faire un tour sur ce forum adapté pour les jeunes scrappeurs, le voilà: http://scrapados.forumperso.com/ (c'est comme tu le sens )
Répondre
P
une mise en page originale et des couleurs très carnaval comme il se doit!
Répondre
P
Mise en page dynamique pour un résultat tonique et parfaitement dans le ton!
Répondre
G
c'est chouette d'utiliser ses chutes... surtout pour une belle page. Belle journée à toi et bisette du mardi
Répondre
C
Colorée et vitaminée en effet. Et très harmonieuse en prime !
Répondre
Publicité