Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
29 août 2009

Le château de Vizille

Encore une tite page européenne pour vous faire découvrir le château de Vizille, non loin du fief de Cath.
Une ville tristement célèbre à cause d'un très grave accident de bus dans un virage très dangereux il y a quelques années.
Mais le parc et son château sont magnifiques. Nous y sommes restés un long moment, visitant l'édifice et nous baladant sur les pelouses verdoyantes.
Je vous laisse découvrir ....

.... aujourd'hui le château .....

Ch_teau_de_Vizille

.... et une prochaine fois le parc.

Rien de compliqué sur cette page, les nuages du gabarit 'été' et des petits ronds faits à l'aide du feutre biseauté métallisé rouge.

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de tomber sur votre blog et je trouve vos pages de scrap européen très belles! Je fais moi-même des albums en scrap européen (il faudrait que je me mettes à faire un blog ;) )<br /> Je voulais vous demander comment on pouvait se procurer les pochoirs gabarits Azza. Je les trouve superbes mais je n'arrive pas à savoir où les acheter, sur internet notamment. Sî vous pouviez m'éclairer je vous serai vraiment reconnaissante!!<br /> J'attends de vos nouvelles!!<br /> Merci d'avance!
Répondre
F
***SUPERBE PAGE*** <br /> <br /> Rien de compliqué, rien de compliqué... je suis perplexe...
Répondre
M
Le scrap européen fait son retour en force dirait on!!!! Bisous
Répondre
F
superbe photo pour une page tres pure
Répondre
C
Peut-être pas compliqué mais bien réfléchi, celà donne très bien avec ce feutre, bisous
Répondre
Publicité