Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
26 août 2009

Le lac de Monteynard

Une page spéciale dédicace pour Cath puisque ces photos ont été prises non loin de chez elle en mai 2008, lorsque je suis allée lui rendre visite et participer à sa crop.
Le lac de Monteynard, c'est SON lac !!!! ;-))

Le_lac_de_Monteynard

(désolée pour la qualité du scan qui a complétement saturé les couleurs du haut de mes photos ! En plus les ronds de papiers sont verts, le même vert que le rectangle évidée de ma page précédente !!)

Page inspirée du magazine "Scrap Emoi", excellent magazine de scrap européen.
Les petites hirondelles sont réalisées avec les petits pochoirs AZZA.

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ta page et belle photo<br /> bise valie 68
Répondre
K
fabuleuses cette page et les photos !<br /> <br /> Karilou
Répondre
P
Très jolies photos du lac ...
Répondre
C
des pages superbes.... J'aime bien aussi le scrap européen, ça laisse plus de "place" aux photos..<br /> en revanche, je n'arrive pas à trouver en kiosque le magazine "Scrap emoi" ? Comment l'acheter, à votre avis ?<br /> Merci de votre réponse et encore bravo pour ces pages si belles.
Répondre
K
Magnifiques photos très bien mises en valeur par ta jolie page...Encore un succès !
Répondre
Publicité