Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
20 août 2009

Vercors

Merci pour l'accueil que vous avez fait à ma page européenne d'il y a 2 jours ! Je suis contente et je vois que certaines adeptes du scrap américain ne rechigneraient pas à s'essayer au scrap européen !

N'est-ce pas Christelle ?!!! Ou encore Gwen (Mais toi, il faudra donc que tu viennes au Scrap'club un jour d'atelier européen, et toc !!!)
Eh bien je vous en repropose une seconde aujourd'hui, toujours sur le Vercors.

Vercors_1

Rien de bien compliqué pour cette page. Un emboitement tout simple avec mes photos juste redécoupées.
Un soupçon de craie blanche dans les angles.
Les feuilles sont faites à l'aide du petit pochoir 'feuilles' AZZA avec de la craie bleue.
Le cadre est fait au feutre biseauté bleu nacré et au gelly bille blanc.
Ca vous plait toujours ?

A tout bientôt.... pour du clean & simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui c'est du tout simple...ement beau! bisous
Répondre
R
Hé bien! comme tu as bien fait de reprendre tes gabarits et tes feutres biseautés pour nous offrir de si belles réalisations. J'aime beaucoup ton travail, dans les deux styles. Comme toutes celles qui pratiquent les deux méthodes, la mesure est toujours au rendez-vous. Une petite leçon d'humilité pour toutes celles qui méprisent<br /> " l'autre".<br /> Bravo à toi, Marie-Hélène, à bientôt.<br /> Renée
Répondre
L
Mummm, toujours aussi séduite !....<br /> bises
Répondre
M
Tu as l'art de manier le scrap européen à l'américain avec facilité et talent. Je suis curieuse de voir ta page clean and simple. Et la suite de tes vacances au Mont Saint Michel, as tu eu le temps d'ailleurs de faire une traversée?<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Parfaite, elle est superbe ;)<br /> Bises
Répondre
Publicité