Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
18 août 2009

De retour !!! (acte 2)

Hello à toutes !
Me voici pour la seconde fois de retour ! Cette fois-ci d'une excellente semaine d'amitié et scrap intensif !!
Une semaine passée non loin du Mont Saint-Michel avec au programme une belle traversée de la Baie. Mais sur ce point, je vous en dirais un peu plus une prochaine fois.
Quand je dis scrap intensif c'est....... 14 pages, 2 minis terminés et une structure prête à recevoir des photos ! Eh oui, je suis une mordue, une accro !!!

Sur les 14 pages, il y en a 12 de scrap européen. Cela faisait en effet un long moment que je n'avais pas repris mes gabarits, mes feutres biseautés et ma craie.
Voici donc le résultat en image..... avec quelques photos d'une balade dans le Vercors, l'année dernière, en compagnie de Véro.

Vercors

J'ai utilisé le gabarit AZZA 'Etiquettes', des figurines-dentelles fleurs que j'ai colorisé à l'aide d'un crayon-craie.
La petite jonquille est détourée.
Le double cadre est fait aux crayons-craie vert et jaune.
Modèle tiré d'un livre AZZA.

J'attends vos petits mots..... surtout de celles qui sont plutôt scrap américain !!

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis plutôt scrap américain mais je trouve ta page superbe. Magnifique et originale réalisation. Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
P
En fait, il n'y a pas très longtemps que j'ai appris ce qu'étaient les gabarits Azza, je ne sais pas comment j'ai pu faire pour passer à côté si longtemps. Je suis beaucoup plus C&S qu'américain, et les lignes géométriques se rapprochent quand même davantage du C&S...
Répondre
A
Tu as bien de la chance de ne plus avoir de photos pour les minis!!!!!!!moi je ne sais comment résorber!!!!MDR!
Répondre
C
Super ta page ! <br /> Bonne journée
Répondre
A
européen de temps en temps j'aime bien!!et ce qui est sympa aussi qd on arrive chez toi c'est qu'on a toujours la surprise du style!!que c'est très varié!!<br /> bon retour!!bises
Répondre
Publicité