Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
16 août 2009

Une autre scrap'amie à l'honneur

Il y a quelques temps, vous avez pu découvrir les très jolies pages de ma scrap'amie Sabine, ici et .
Mais au Scrap'club, nous ne sommes pas que 2 ! Il y a aussi Sylviane qui s'est aussi lancée dans l'aventure et qui m'accompagne dans l'animation depuis maintenant plus de 2 ans.
Je vous propose donc de découvrir aujourd'hui un joli duo de pages qu'elle a réalisées.

Un style moderne et graphique :

Super_star_cool

Une page douce et pleine de charme :

Tendre_calin

Comme vous l'avez fait pour Sabine, n'hésitez pas à lui laisser un petit mot car elle n'a pas de blog elle non plus !!
D'avance merci !

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu peux lui dire que j'aime beaucoup!
Répondre
P
Coup de cœur pour la seconde, décidément... Les deux sont magnifiques mais la seconde est particulièrement bien réussie ! (J'adore la frise violette sur le dessus...)
Répondre
F
Deux très jolies pages,félicitations. Si je devais choisir, je préfère la deuxième page mais les deux me plaisent beaucoup
Répondre
S
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!! C'est très sympa ! hélàs ! Ma "production" de pages ne me permettrait pas d'alimenter un blog .... Merci aussi à MarieLN pour sa gentillesse ... bizz à toutes !<br /> Sylviane
Répondre
M
deux très jolies pages! sylviane,à quand le blog?
Répondre
Publicité