Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
8 août 2009

Un très beau cadeau !

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être tirée au sort par Michèle après avoir laissé un commentaire sur son blog.
Michèle est une adhérente du Scrap'club et elle scrappe avec talent.
Vous allez découvrir aujourd'hui le cadeau que j'ai reçu à mon retour de vacances : un petit nid douillet !


Nichoir_Mich_le

Michèle me connait bien, elle sait que mes couleurs préférées sont le rose et le vert !!!!

Nichoir_Mich_le__1_

Il ne s'agit pas que d'un simple nichoir.....

Nichoir_Mich_le__10_

Le toit est un mini-album.....

Nichoir_Mich_le__4_

Nichoir_Mich_le__5_

Nichoir_Mich_le__6_

Nichoir_Mich_le__7_

Nichoir_Mich_le__12_

Nichoir_Mich_le__8_

Nichoir_Mich_le__9_

Nichoir_Mich_le__2_

Je suis totalement et complètement fan de ce petit nichoir qui est très précieux à mes yeux.
Encore mille mercis Michèle pour ce très très beau cadeau !

Pour découvrir les autres réalisations de Michèle, c'est sur Scrapbidules que ça se passe !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçu un très très jolie cadeau --- c'est vrai que ça fait plaisir de faire plaisir avec le scrap... je vais à une crop samedi prochain et c'est le projet que nous allons faire je suis contente car ça rends vraiment bien ...
Répondre
P
Wow ! Magnifique ! Effectivement, elle est douée !
Répondre
M
il ne manque plus que les oiseaux!!!<br /> bravo à ton amie ! c'est vraiment sympa comme cadeau.
Répondre
C
Superbe! C'est vraiment mignon. En effet de bien jolies couleurs <br /> <br /> Biz
Répondre
D
tu as été bien gâtée !<br /> bravo michèle
Répondre
Publicité