Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 juillet 2009

1ère raquette

Tout d'abord merci pour tous les commentaires et petits mots de soutien que vous avez déposé suite à ma Grosse frayeur et à l'empoisonnement de mon minou Nougat. Vous êtes super gentilles et cela m'a fait drôlement plaisir de vous lire !
Aujourd'hui il va mieux, il se déplace petit à petit, miaule et commence à ronronner de nouveau. Il a bon appétit et boit bien. Il est encore bien affaibli et se fatigue très vite. Néanmoins je suis rassurée. J'espère toutefois qu'il ne gardera pas de séquelles !

Passons maintenant à autre chose..... du scrap par exemple ! Avec cette petite page et 2 petites photos de Clément ... tout jeune !

1_re_raquette_x

Comme d'hab', le scan a rogné le haut et le bas de ma page où il devrait y avoir un petit bord blanc comme sur les côtés.
Papiers SEI, collection Poppy. Sticker feuille SEI également.
Alphabet Scenic Route. Journaling imprimé sur du calque.
Etiquette ronde réalisée à la Tag maker.
Sketche trouvé sur une newsletter  Basic Grey.

Détail du journaling
1_re_raquette_d_tail

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah!!!! toujours assidue et créative!!! c'est superbe!!!<br /> moi je fugue en ce moment... j'espère m'y remettre avant l'automne!!!!<br /> très bonnes vacances!
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
super nougat vas bien alors temps mieux moi aussi 2 chats je n'inquiète souvent quand elles rentre tard !!!! ta page est belles <br /> bisou valie68
Répondre
N
Des bonnes nouvelles de Nougat, ça fait plaisir.<br /> Jolie page !!!
Répondre
M
superbe page ! contente de savoir que ton chat va mieux ! bise
Répondre
Publicité