Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
10 juillet 2009

Grosse frayeur !!!!

Je partage avec vous aujourd'hui la grosse frayeur que nous avons eu mercredi.
Nougat a été empoisonné !!!!!!!!!
Heureusement que mon mari a été, malgré la panique, rapide et efficace pour emmener de toute urgence notre minou chez le vétérinaire car 1h plus tard et cela aurait été fatidique pour lui !
Il est rentré de sa virée nocturne tout tremblant, ne tenant pas sur ses pattes, les yeux exorbités, vomissant et j'en passe....
Mon mari a tout de suite pensé à un empoisonnement et a contacté le vétérinaire qui dix minutes plus tard le mettait sous perfusion, sous valium et ne s'engageait pas sur le pronostic vital !!!! Angoisse !!!
Nous avons été un peu rassuré dans l'après-midi, il réagissait bien au traitement.
Je l'ai récupéré ce soir, à priori tiré d'affaire, mais très affaibli. Il a été néanmoins content de me voir et à miaulé. De retour à la maison il a mangé un peu de croquettes et cela est bon signe.
Il ne tient pas beaucoup sur ses pattes car le poison a provoqué des myoclonies, sorte ce convulsions qui l'ont mis KO.
Il a maigri et il perd ses poils. Pauvre minou !
J'espère que maintenant tout va aller mieux, mais quel stress maintenant à l'idée de les laisser sortir et vivre leur vie de minou de campagne !!!

Voici mon petit Nougat il y a quelques jours :

25

25

J'espère qu'il retrouvera vite cet air vif et ce beau poil.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que Nougat retrouvera très vite son tonus, faites-lui pleins de caresse de ma part. J'adore les chats, j'en ai 2 + 1 qui a été abandonné il y a 1 an, et je déteste les gens qui s'en prennent à des animaux sans défense.<br /> Bon rétablissement à Nougat et bon courage à vous.
Répondre
C
je suis outrée par ces comportement ! Ma soeur a eu le tour aussi et Guizmo a eu la vie sauve aussi grâce à la réactivité de ma soeur quand elle l'a vu rentrer : 2 jours sous perf et quelques temps de convalescence et il va très bien désormais...là, il s'éclate avec les miens car il est en vacances ici. <br /> Bon courage à toi et Prompt rétablissement à ton si joli chat!
Répondre
V
courrage je vous souhaite et que nougat guérise vite je trouve sa inadmicible et honteux de la part de certain humain <br /> gros calin a nougat et bisou a vous tous <br /> valie 68
Répondre
L
J'espère que Nougat va vite récupérer. je lui envoie plein de caresses.
Répondre
C
Ton message m'a vraiment fait de la peine pour ce pauvre Nougat. J'espère qu'il va récupérer rapidement. Vous avez dû avoir très peur. Heureusement que ton mari et le vétérinaire ont vite réagi. Bon courage et un gros calin à Nougat. Bises. Christelle
Répondre
Publicité