Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 juillet 2009

Florine

Quatre  bonnes raisons pour faire cette petite page :
-  Puiser dans le tas de "vieilles" photos et ressortir ce cliché tout mignon de ma Florinette,
- Assouvir mon envie de tamponner,
- Utiliser ces petites étiquettes Sultane,
- Scraplifter une page d'Alolette.....
............ et voilà le résultat que je trouve assez sympa.

Florine_2ans_x

Tampons variés Hero Arts, Aladine, Inkadinkado, Kesi'art et Autumn Leaves.
Petite fille feutrine Artémio.

et l'originale :

carole_maurin

J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog !

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaahhh, j'adore encore !!!...;-)<br /> toujours ces belles couleurs et ce graphisme...je craque une fois de plus !!!...;-D
Répondre
P
beau scraplift, réussi et très bonne idées d'utilisation avec ces étiquettes. qui je trouve pour ma part oublier dans un tiroir. Je vais m'en inspirer. Bises Evelyne
Répondre
V
Superbe scraplift qui n'a pas du être si facile à réaliser. Le rendu est extra !<br /> Bises.Véro
Répondre
N
C'est vrai que cette page est bien sympa. Et hop, je mets votre blog dans mes favoris.
Répondre
M
Coucou!<br /> a y est je suis en vacances, j'en profite donc pour faire un petit tour sur le blog des copines, et je me régale avec tes dernières réas qui sont à l'image de cette page sublimes!!<br /> Bises<br /> PS: je t'envoie un mail très prochainement
Répondre
Publicité