Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
5 juillet 2009

Petite pause en photos

Aujourd'hui je partage avec vous quelques photos que j'ai prises en Toscane.....

David à Florence....

Florence__18__blog

Détail de la cathédrale de Florence....


Florence__34__blog

Détail de la cathédrale de Lucques...

Lucques__6__blog

Toujours à Lucques, un autre genre de sculpture, la statue de Puccini....

Lucques__54__blog

Voilà pour ce dimanche.
Le blog va vivre un peu au ralenti cet été mais rendez-vous dans quelques jours pour du scrap bien sûr !


A bientôt !

"Les grands bonheurs viennent du ciel ;
et les petites joies viennent des hommes."

Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bôoo..maintenant moi j'attends l'album!!!! bisous
Répondre
V
Merci de nous faire profiter d'un p'tit de la Toscane.<br /> Bises.Véro
Répondre
L
sympa ces fotos<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
vos pages européennes sont superbes, le reste aussi d'ailleurs<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Merci pour ces belles photos et bon repos dominical!
Répondre
Publicité