Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
25 juin 2009

Une mosaïque pour mon petit Lisou

Voici une mosaïque un peu déstructurée et une photo pas toute récente de ma petite Lisou, elle avait 3 ans !

Elise_1_x

Papiers 7Gypsies et stickers assortis à la collection, le tout issu d'un ancien kit Scrapdéco.
J'ai rajouté quelques inscriptions au tampon.

Une petite citation pour bien démarrer la journée ?

"Le plus grand secret pour le bonheur est d'être bien avec soi."
Bernard le Bovier de Fontenelle
(philosophe et poète français. 1657-1757)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle photo mignonne, et les tons sont bien assortis, j'aime beaucoup..<br /> Bernadette
Répondre
D
jolie mosaïque et jolis papiers<br /> bravo marie
Répondre
N
Belle mosaïque, j'aime beaucoup les tons et les photos de ta petite Lisou sont mignonnes.<br /> Une page pleine de tendresse ;)
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
Bien jolie page avec une bien belle petite Lisou.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité