Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
23 juin 2009

Voie glacée

Pour aujourd'hui, une nouvelle page avec les même papiers que la dernière fois.
C'est à dire, Sultane pour le fond quadrillé et 3 bugs in a rug pour le reste.

Et avec une belle photo de mon zhomme prise non loin de chez nous cet hiver,  à Cassel exactement (pour ceusses qui sont du Noooord !!!)

Voie_glac_e

Et quelques petits détails...

Voie_glac_e__3_

... des perles de pluie et des petites gouttes de Glossy pour l'effet fraîcheur.

Voie_glac_e__1_ Voie_glac_e__2_

Le titre est découpé à la Quickutz, alphabet Moxie et passé au Glossy.

Voie_glac_e__5_

Arabesque CREAVEA.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles et dernières abonnées : Raccoon, Valérie T, Brigitte M, Froggyroom, Marie-Paule, Marino29, p_mc, myriam, Karine, Lucile, ChristineB, Olga, Izabou, Murielle, Maxi, Marcelle, et les autres.... Merci à vous et j''espère que vous vous plairez ici !

Et pour terminer, une petite citation sur le bonheur :

"Le bonheur est sur le chemin qui vous mène jusqu'à vous."
Proverbe indien 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaoouuhhh!!!<br /> gros coup de coeur !!!<br /> une photo superbe, parfaitement mise en valeurs;..je craque...;-D
Répondre
M
cette photo et cette page sont superbes
Répondre
M
Je trouve cette page superbe, une harmonie bien réussie et la profondeur de la photo particulièrement bien mise en valeur !!! Félicitations<br /> Mary
Répondre
V
Une trés jolie photo parfaitement mise en scéne par le chox des papiers et une trés bzlle mise en page...<br /> Bisous
Répondre
P
Très très jolie...
Répondre
Publicité