Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
17 juin 2009

Ma 3ème page feutrine pour CREAVEA

Je vous présente aujourd'hui la dernière page réalisée en feutrine.
Le fond est  donc une "feuille" 30x30 en feutrine épaisse fuschia que vous pouvez trouver dans la boutique CREAVEA.


Nougat

Je continue d'exploiter la collection Euphoria de Basic Grey. Avec des carrés de 8x8.
Chipboards oiseaux Toga. Alphabet stickers American Craft.

Nougat__1_

Badge American Craft.

Nougat__2_ Nougat__3_

Bouton transparent Stampin'up.
Les papiers et les embellissements sont tous collés avec de la Tacky Glue.

@ plus !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés sympa, trés colorés, j'aime beaucoup l'ambiance....;-D
Répondre
P
très belle page<br /> j'adore les couleurs
Répondre
C
Superbe encore, le coup des 9 carrés, ça marche à tous les coups !
Répondre
P
très jolie page et belle mise en page
Répondre
F
cela donne du relief et de la structure à la page bravo
Répondre
Publicité