Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
14 juin 2009

Petite séance d'amusement !

Aujourd'hui pas de scrap ! Hier je me suis amusée avec 2 ou 3 petites choses que je vous présente aujourd'hui.

Je tiens d'abord à vous présenter ma famille, au grand complet, avec les minous !

Marchal_family

Pour faire comme moi, c'est ici que ça se passe, sur Pyzam.

Vous savez aussi que j'aime les chats. J'ai trouvé ce petit montage assez rigolo....

Le_chat_et_moi

..... ainsi que celui-ci :

Chats_et_chien

Et pour faire pareil, il faut allez sur Photofunia.

Je vous souhaite un bon dimanche et surtout un ........



Merci à Cath pour cette dernière bonne adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ces trucages!!!
Répondre
C
excellent, je vais tester cette adresse rapidement !! <br /> JE ne t'oublie pas, je passe souvent mais pas souvent le temps de laisser des messages !
Répondre
S
Excellent!
Répondre
M
Merci pour ces bonnes adresses, il y a vraiment de quoi s'amuser.
Répondre
C
La famille... je l'avais déjà fait... Mais les montages avec les chats, je ne connaissais pas !! Très amusant !<br /> Bisous ensoleillés (et oui, ici c'est l'été !)
Répondre
Publicité