Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
8 juin 2009

Kit de juin Scrap-Créations : 1ère page

J'ai continué avec plaisir ce week-end mes petites réalisations avec le kit de juin de SCRAP-CREATIONS.
Me voici donc avec ma première page, d'esprit plutôt clean & simple et dont je vous dévoile juste un tout petit bout ici ....

Bonheur_d_tail

.... et vous invite, comme d'habitude à découvrir l'intégralité de la page sur le blog de l'équipe créative.

Et à l'heure qu'il est mon kit est terminé ! Il ne me reste quasiment plus rien !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été voir... c'est une très jolie page ! Bisous
Répondre
F
tres jolie page tres fraiche
Répondre
S
Tu as encore bien travaillé, cette page est superbe<br /> BiSES
Répondre
P
très jolie page
Répondre
V
je voudrais bien voir l'intégralité.......<br /> Heureusement il y a un très joli petit chaton.
Répondre
Publicité