Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
3 juin 2009

1ère réalisation pour le kit de juin Scrap-Créations

Çà y est ! Le 3ème kit de la boutique d'Angélique, SCRAP-CREATIONS  est là ! Il sort aujourd'hui, au plus tard demain et comme j'ai eu la chance de l'avoir avant tout le monde (;-)) je peux vous dire qu'il est encore une fois très agréable à travailler.

Je vous montre donc un aperçu de ma première réalisation ...............

Range_courrier__7_

......................... et vous invite à aller découvrir la suite sur le blog de l'équipe créative, ici même !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les couleurs m'ont l'air pas mal du tout, je vais vite aller cliquer ailleurs.... Voir ce qui s'y passe....désolé MLN....<br /> bizz a vendredi
Répondre
P
ça à l'air sympa de belle couleur je vais voir la suite
Répondre
S
et c'est moi l'heureuse destinataire de cette belle réalisation ! Merci encore , Marie !
Répondre
C
magnifique la superposition de découpes de fleurs,bizz
Répondre
L
ça promet c etre tres beau<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité