Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
30 mai 2009

Anniversaire

Chez nous, le mois de mai est un mois riche en anniversaires !
Après l'anniversaire de mariage, celui de Clément puis d'Elise et Florine, c'est au tour de mon chéri de prendre une année.

Alors un HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Et du coup, j'avais envie de le mettre un peu à l'honneur en vous présentant quelques unes de ses photos.

arbres

VAL_Saint_Jean_la_V_tre__283

D_esse

Petite explication pour celle-ci : il s'agit d'un monument qui se situe sur la grand'place de Lille "La déesse".
Et ce qu'elle semble montrer du doigt est un manège en mouvement, la grande roue, installée à ses côtés pendant la période des fêtes de Noël.

v_lo_6

WE_Paris__245_

et la petite dernière que vous avez déjà vue ici :

Cassel_07_thierry__49_

Et ce n'est qu'une infime partie !!!

Bon samedi et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour toutes ces belles photos, ton mari fait de très beaux clichés, il suffit d'y penser parfois pour faire des photos parfois insolites.<br /> Celle prise de la tour Eiffel est vraiment surprenante.
Répondre
P
j'arrive en retard mais je souhaite un bon anniversaire à ton mari et félicitations pour ses photos, j'aime particulièrement celle avec le rapace
Répondre
P
Moi, c'est la n°5 qui me fascine. Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton photographe!
Répondre
P
Excellentes ces photos ! Bravo !
Répondre
V
Joyeux anniversaire Thierry, tes photos sont superbes.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité