Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
29 mai 2009

Des petits liens....

Un petit peu de retard aujourd'hui dans l'édition du message........... je n'avais pas décoché le mode "brouillon" !!!

Voilà bien longtemps que je ne n'ai pas partagé avec vous mes petits coups de coeur lors de mes balades de blogs en blogs.

Je remédie à cela aujourd'hui et vous propose un petit tour.

On commence par un blog de carterie : Devotion to dream où vous trouverez des cartes bien sympas à scraplifter et un set de correspondance qui est une bonne idée de scrap'Kdo.
Ensuite, pour celles qui aiment les tampons et qui seraient à cours d'idées, il y a le site "Autour d'un tampon", un site français qui fait la promotion des tampons Hero Arts. L'équipe créative a des doigts d'or et propose des choses magnifiques. 
Pour vous aider à mettre du journaling sur vos pages ou pour vous donner de nouvelles idées pour des thèmes originaux et parfois un peu décalés : "entre les lignes" est une bonne adresse.
On continue autour des tampons notamment (la formation Variations créatives de ce week-end avec Sandra et Karine m'a fait remettre le turbo !) avec le blog de Karine KBI "Les créations de la matrue" : Karine fait des cartes magnifiques, mais pas que ça ! De très jolies pages et des mini très raffinés que je vous conseille d'observer dans le détail.
Et pour terminer : Un blog venu du Nord, le blog de Willea, pour celles qui aiment les fleurs à profusion et le style shabby.

Ca c'était pour le scrap ! Mais hier, en passant chez Sabine de la Patascrap, j'ai d'abord écouté la vidéo de Coldplay qu'elle proposait; et j'adoooooore vraiment, c'est le style de musique qui met du baume au coeur, idéale en fond musical pour une après-midi de scrap ! Puis je suis passée chez sa copine Matsy, qui elle aussi proposait une vidéo que j'ai trouvé vraiment excellente, je dirais joyeuse et positive. Allez voir ici, et cliquez sur le lien !

Et sur cette note joyeuse, je vous laisse !

Bonne balade et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette petite pub, cela met du bleu au coeur.<br /> Grâce à Sabine, tu es arrivée jusqu'à Scrapsy et la fameuse vidéo détonante de positivité et moi, je me réjouis de découvrir ton blog. Quel bel échange.<br /> <br /> Excellent week-end
Répondre
K
mille mercis pour ce lien très flatteur ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Je prendrais le temps demain pour découvrir ces nouveaux liens, merci encore.<br /> J'ai passé deux moments délicieux en allant sur le blog de Patascrap et de celui de Matsy, que ça fait du bien des petits moments comme ça.<br /> Bises et bon week-end ;)
Répondre
K
Merci pour toutes ces bonnes adresses...je file les visiter tout de suite. Bises
Répondre
L
plein d'inconnus pour moi dans ta liste , sauf ENTRE les lignes(facile c'est mon blog !lol!) et patscrap, je m'en vais donc en balade § génial cette idée des coups de coeur , j'ai inauguré la mienne hier !lol! les grands esprits se rencontrent ( sur les promenades à Reims au prochain 14 jullet peut-être !o)))
Répondre
Publicité