Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
27 mai 2009

Exceptionnel....

Je vous propose aujourd'hui une autre page avec les papiers SEI de la collection Poppy et dans un esprit très clean & simple, façon Pascale Penin.
Et qui est sur les photos....... je vous le dit, c'est exceptionnel................c 'est mon fiston !!!

Exceptionnel_x

N'hésitez pas à cliquer pour pouvoir lire le journaling !!
Ce dernier est imprimé sur une bande de Bazill.

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page masculine.
Répondre
V
Très jolie page, j'aime bcq ce style.<br /> Bravo pour ta perspicacité car les photos de ton fiston sont très sympas et le journaling très touchant.<br /> Bises.Véro
Répondre
L
Tu as raison de t'acharner !!!!!!!!! tu peux lui dire qu'il est photogénique !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Effectivement il est assez rare de voir une page sur ton fils..je rectifie, de voir une page avec une photo récente de ton fils..et là je me dois de te poser la question..n'y aurait il pas un petit air de famille avec môman???? Plein de bisous
Répondre
C
superbe page sur un beau gosse!<br /> maintenant avec tous ces commentaires, ton fils va devoir se laisser prendre un peu plus souvent en photo ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité