Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
25 mai 2009

Friends

Un seul mot : GENIAL !
Oui, cette formation Variations Créatives avec Sandra et Karine fut un vrai régal ! 2 jours de scrap intense et tamponnades effrénées pour mon plus grand bonheur.
Karine et Sandra nous ont concocté deux projets magnifiques qui nous ont toutes ébahies.
Je ne peux malheureusement rien vous montrer. Parce que ce n'est pas fini ( les 4/5 quand même pour les 2 projets !) mais surtout parce qu'elles ont encore à proposer ces projets dans d'autres ateliers et formations.
Il faudra donc attendre une quinzaine de jours pour celui de Karine et pas avant octobre pour celui de Sandra.
Alors pour aujourd'hui, juste une petite photo :


Variations_cr_atives_09

De gauche à droite : Sylviane et Sabine, mes co-équipières du Scrap'club, Karine, Sandra, Marie-Pierre, animatrice du club de Scrap de Morbecque et organisatrice de ce beau week-end..... et moi.

Et la petite page du jour :

Friends_x

J'ai utilisé pour cette page les papiers SEI, collection Poppy.
Les décos/miroirs fleurs viennent de chez Picwic et le mot Friends est un magnet déniché chez Casa.
Voyez donc de plus près :

Friends__1_

Friends__2_ Friends__3_

Le genre de page que vous pourriez accrocher dans votre salle de bain tellement on se voit bien dans les miroirs que vous pourriez vous en servir pour vous maquiller !

Friends__4_

Voilou pour ce lundi !
A bientôt !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh extra cette page avec des papiers que je connais bien.<br /> bises
Répondre
L
superbe page, j'aime beaucoup les coloris!!
Répondre
V
Trés jolie page dont je retiens la mise en page et comme tu l'as dis que du bonheur ces formations...<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour cette jolie page avec des décos très sympas.<br /> Quant aux projets de "Variations Créatives", je suis curieuse de les voir car ils doivent être superbes.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
une page sympa avec des embellissements originaux ( comme le magnet!)
Répondre
Publicité