Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
23 mai 2009

Butiner

Je peux vous dire qu'il n'y a pas que moi qui suis inspirée par le livre de scrap Clean&Simple "Pure inspiration" !
C'est maintenant Elise qui vient de faire une page inspirée d'une de celles de Pascale Penin.
Et voici sa version, avec, je le précise, des photos qu'elle a elle-même réalisées lors de nos vacances d'été :

Butiner_x

Papiers MME, collection Penny lane.
Titre fait avec un pochoir alphabet au stylo Posca.

Les filles et moi vous souhaitons un très bon week-end et rendez-vous lundi pour un petit compte-rendu de mon week-end avec Sandra et Karine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo Elise pour cette page, elle très jolie.<br /> J'aime beaucoup l'aasociation du vert et du violet.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
P
En ces temps de crise, ce livre est un investissement en OR, et en plus vous êtes trois à le rentabiliser!
Répondre
S
très jolie la page de ta fille et ce bouquin est vraiment sensas je suis bien d'accord!!!
Répondre
A
superbe page!moi aussi je l'adore ce livre!!!
Répondre
A
superbe page, les photos sont géniales !! bisous
Répondre
Publicité