Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
22 mai 2009

Young girl

J'avais ces trois photos et ne savais laquelle choisir..... eh bien, je mettrais les 3 !
Voilà donc cette page réalisée avec une des dernières collections de Crate Paper.

Young_girl_x

Les papiers sont usés avec l'Edge distresser puis encrés.
Pour les fleurs j'ai perforé des ronds de tailles différentes, que j'ai usé, encré puis froissé.
L'étiquette et la branche sont des découpes du kit Crate Paper.
Lettres du titre découpées avec un gabarit monogramme.

Et savez-vous ce que je vais faire demain ? Aller à la formation Variations Créatives avec Sandra Charbonnel et Karine Roulet ! De la tamponnade xxxxxxxxx !
Si vous vous souvenez, l'année dernière j'avais remporté la première place au challenge de mai de Variations créatives avec cette page-là, et le premier prix était un atelier ou une formation avec Sandra.
Eh bien voilà, le grand jour est arrivé ! Et en plus avec Karine, dont je suis complètement fan !!!

Voici un petit aperçu de l'atelier avec Karine

SP_un_air_de_printemps

Et pour Sandra, ce sera la surprise !!!!

Enfin, tout ça, c'est que du bonheur !

Et en voici d'ailleurs une petite citation :

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre."

Paul Eluard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page et je comprends que tu n'ais pas réussi à choisir entre les 3 photos...<br /> Biz, Nat
Répondre
G
Très jolie page ! Bisous
Répondre
K
Oh voui je m'en souviens très bien de cette page !! Tu le croiras ou pas, mais quand j'ai commencé le scrap, je me suis très largement inspirée de certaines de tes réas...si si, véridique !!
Répondre
A
quelle chance!!!
Répondre
F
tu as eu raison !!! la page comme le sujet est magnifique !!!
Répondre
Publicité