Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
18 mai 2009

La Toscane..... en images

Pour démarrer la semaine voici juste quelques photos de Toscane, avec aujourd'hui des monuments....

Au détour d'une ruelle à Lucques....

Lucques__2__x

Détail de la cathédrale de Florence....

Florence__32__x

La cathédrale d'Orvieto....

Orvieto__1__x

Et pour finir la cathédrale et le baptistère de Pise....

Pise__5__x

A demain pour du scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes photos,félicitations à Thierry (je suppose).Elles me rappellent de bons souvenirs...
Répondre
B
Belles photos à scrappiner ... tiens ..nouveau mot qui m'est venu d'un coup ...<br /> Bonne soirée et merci pour le voyage italien<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
que de voyages aujourd'hui sur les blogs !! magnifiques photos ! gros bisous
Répondre
L
tres beau!bisous<br /> lolotte
Répondre
M
C'est avec plaisir que je découvre tes photos pour j'ai passé des vacances à Florence et je connais ces lieux. Merci pour ce voyage italien.<br /> Bisous
Répondre
Publicité