Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
14 mai 2009

Noël 2008....2ème lutine !

Je scrappe en série en ce moment ! Les pages vont par 3 !!!
Voici la seconde page sur Noël 2008 avec cette fois Florine, qui au passage, en profite pour vous remercier des commentaires et petits mots déposés hier sur sa page "Star en herbe".

No_l_2008

Désolée pour les ombres, mais c'est la faute à Mr Scan !
Les branches de gauche, ce sont des Peel Off et celle de droite un chipboard passé à la peinture noire.
Un peu de couture et un journaling écrit avec la police Dom.

Et c'est ce sketche  de Page Maps qui m'a inspiré :
page_maps_2

Désolée pour les ombres, la faute à Mr Scan !

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle interprétation de ce sketch
Répondre
M
cela faisait un moment que je n'avais pas visité ton blog... vous avez fait des merveilles les filles ! le sketch avec la fleur est superbe, il me donne des envies!!<br /> Je viens de faire une dictée de page sur le forum de C&S'life et c'est le même sketch que ta dernière page!<br /> je publierai la photo bientôt sur mon blog, le sujet est totalement différent, c'est très drôle !!<br /> à bientôt sur ton blog !
Répondre
F
elle est super jolie ta page maman !!!<br /> félicitation !!!
Répondre
S
j'avais repéré le sketch, ça donne un bien joli résultat dans tes mains, j'adore cette série de Noël, excellente !!!..;-D
Répondre
S
Super jolie ta lutine et ta page biensur !!!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité