Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
13 mai 2009

Star en herbe

Aujourd'hui c'est Florine qui vous propose l'une de ses dernière pages, toute fraîche de notre après-midi dominicale entre mère et filles. (Un petit régal !)
C'est une page que je trouve assez marrante pour les photos et le titre, trouvé par Florine elle-même, tout en jeu de mots.
Je vous laisse découvrir....

Star_en_herbe_x

Papiers Toga, fleurs Artémio et étoiles-miroirs (si, si, mais ça ne se voit pas du tout au scan !) achetées chez Picwic (merci Marie-Christine !!!)

Et merci d'avance pour les petits mots doux que vous laisserez à son attention.

Encore une petite info avant de se quitter, et toujours pour les nordistes.
Ce dimanche 17 mai, il y a la fête du Printemps à la base du Parc à Morbecque et mon amie Delphine, démonstratrice AZZA sur Hazebrouck y tiendra un stand.
Démonstrations, exposition, possibilité d'acheter du matériel  et petite loterie pour y gagner des lots.
Vous pouvez aller lui faire un petit coucou.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque complètement!!!<br /> J'adore les photos, la mise en page, le titre, les papiers, la déco, bref elle est géniale ta page Florine, waouh!!!<br /> Bises ;)
Répondre
L
oh extra ces photos et la mise en page !!! ce jeu de mot subtil, bien trouvé. bravo à ta fille !!!<br /> bises
Répondre
G
Bravo à Florine pour son joli jeu de mots !
Répondre
V
Bravo à Florine pour cette page originale.<br /> Les photos sont extras et le titre bien trouvé.<br /> La relève est assurée mais tu le sais déjà, lol !<br /> Bises.Véro
Répondre
L
elle est belle!fotos originales<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité