Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
12 mai 2009

Noël 2008 et 1 place pour la formation Variations Créatives de Morbecque

Vous commencez à me connaître et vous savez que je ne respecte aucunement les saisons pour scrapper mes photos.
Je scrappe à l'envie, à l'inspiration, à l'achat d'un nouveau papier,  à un coup de coeur sur une page ou pour un sketche.
Toujours est-il que je viens de faire (avant-hier dimanche, en compagnie de mes filles) une série de 3 pages avec mes lutines de Noël 2008 !
Et j'ai choisi aujourd'hui de vous montrer celle d'Elise, en clin d'oeil aussi pour vous remercier (surtout de sa part!)  car elle est enchantée face à tous ces commentaires qu'elle a lu plusieurs fois !!!

Voyez donc la fiérote !!!! : 

No_l_2008_1_x

Papiers American Craft. Fleurs Prima et chipboards achetés il y a bien 2 ans au Dépôt à Bailleul. (comme quoi, on finit toujours pas utiliser son scrap-matos délaissé !)

Sketch n°6 de scrap idées

scrap_id_es_6

Et puis une info-occasion à saisir notamment pour les filles du Nooord !
Le week-end du 23 et 24 mai, le foyer rural de Morbecque (59) reçoit Sandra Charbonnel et Karine Roulet pour une formation Variations créatives.
Il vient d'y avoir un désistement, alors si vous êtes intéressées, contactez-moi et je ferais suivre à Marie-Pierre l'organisatrice.
J'y vais..... ce serait une belle occasion de se rencontrer !!

A plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super page même si tu as eu des difficulté a faire la fleur !!!<br /> bravo
Répondre
N
Superbe interprétation du sketch, le résultat est sympa, une page Noël des plus originales ;)
Répondre
S
Cette page est très très jolie. Bizzz
Répondre
P
une jolie page avec un sketch très original!
Répondre
S
Comme pour Morgane, c'est avec un peu de retard, mais beaucoup de plaisir, que nous nous replongeons dans l'ambiance de Noël.<br /> Très jolie page, simple et directe pour un bien joli portrait !<br /> Bizzzzz <br /> Armelle
Répondre
Publicité