Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
30 avril 2009

Amsterdam.... les canaux

Restons avec les même papiers qu'hier, c'est-à-dire la collection Love Elsie pour cette autre page sur Amsterdam.
J'ai plus ou moins suivi un sketch du livre Scrap sketches de Stéphanie Jousse chez Créapassions.


Les_canaux_x

Les petits boutons sont des décos-stickers Love Elsie également, ainsi que l'alphabet rub'on mis sur la photo.

Voici le vis-à-vis :

Amsterdam_xLes_canaux_x

A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh!!! ce que ça fait envie!!!
Répondre
B
c'est très beau! les couleurs sont parfaites; tout est très lumineux!
Répondre
L
ces papiers sont vrraiment bien assortis aux fotos!magnifiques ces deux dernieres pages<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
J'aime bcp le côté "C&S free-style" de tes 2 pages et j'adoooooore Amsterdam...dans le poooooort d'Amsterdam, y'a des marins qui...tadamm<br /> Bisoussssssss de Normandie où contrairement à ce que l'on pourrait croire, le soleil ne tape pas !!!!!
Répondre
E
Je viens de passer un bon moment... de très jolies réalisations, de très belles pages et de magnifiques cartes.... bravo...bisous<br /> Enza
Répondre
Publicité