Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
27 avril 2009

De retour !!!

Eh oui, déjà de retour d'une semaine de vacances qui a été riche en images et en souvenirs engrangés pour les semaines, mois et années à venir !

La Toscane est une région sublime et nous en sommes tombés amoureux ! Une campagne magique, des villages tous plus caractéristiques les uns que les autres qui nous ont enchantés, des monuments superbes à couper le souffle, un bel et bon accueil, une cuisine savoureuse....

Je vous propose juste aujourd'hui quelques photos de la campagne des environs de Sienne....

Campagne_Toscane_2__1__blog

Campagne_Toscane_2__4__blog

Campane_Toscane_3__5__blog

Petit extrait du guide vert Michelin :

"Et si les routes de Toscane nous emmenaient au paradis ? Difficile en effet de ne pas tomber amoureux de ce petit coin de terre béni des Dieux. Partout cette nature époustouflante, écrin des villes d'art, source d'inspiration des plus grands peintres, offre dans une indicible lumière une palette de couleurs changeantes, de la houle des prairies de coquelicots aux champs de blé ou de tournesol, des oliveraies aux vignobles."

Merci pour vos passages pendant mon absences et pour vos si gentils commentaires que j'ai découvert et lu avec plaisir.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique Toscane dont on ne peut se lasser! Ces photos me donnent envie d'évasion mais nous n'en sommes pas encore là. Encore un mois à tenir!
Répondre
V
Wahou, quelles belles photos !<br /> Bon retour parmis nous.<br /> Bises.Véro
Répondre
B
ouahhh! tu me fais rêver!!! je sens que je vais te demander des tuyaux!....
Répondre
C
La toscane au printemps ... quelle chance. <br /> Je suis sûre que tu vas bientôt nous montrer de bien belles photos mises en valeur par ton talent de scrappeuse et j'attends cela avec impatience.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifiques tes photos de Toscane !!!<br /> J'y suis déjà allée 2 fois, j'adore !!!! Et c'est pour faire un album (que je n'ai toujours pas fait, lol !!!) que je me suis mise au scrap il y a 3 ans !!!<br /> Vivement un mini et/ou des pages ???<br /> Bizz
Répondre
Publicité