Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
21 avril 2009

Attitude...

Le week-end de Pâques fut très productif. J'ai passé ces deux jours chez mon amie ScropCalou et comme d'habitude nous avons investi son superbe atelier et nous avons scrappé de concert. J'ai réalisé 6 pages !!!
En voici donc une, avec une photo de la Minette, une petite chatte qui était venue mettre bas dans notre abri de jardin il y a de cela 2 ans. Elle est restée avec nous 3 mois et a volontiers pris la pose !


Attitude_minette_x

Les papiers utilisés proviennent d'un très ancien kit Scrapdéco. Ce sont des 7 Gypsies.
La petite étiquette baroque provient également du kit, mais elle était vide au départ, j'ai rajouté 2 tampons (Lakeland, marque anglaise), un oreiller et le petit chat endormi avec la technique du masque.
Tampon écriture Artémio et le petit oiseau fait partie d'une des nouvelles planches de tampons clear Hero Arts.

Je vous proposerais son vis-à-vis dans mon prochain post.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable!!! <br /> bonnes vacances!!!
Répondre
N
J'adore les couleurs, le petit chat tamponné sur son petit coussin et la jolie anecdote de cette minette ;)
Répondre
S
Qu'elle est jolie, cette page ! Pleine de tendresse et de douceur. J'adore l'étiquette ! et tout le reste aussi ...<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
E
Coucou,<br /> J'adore ta page ! Quelle belle association de couleur ! C'est superbe ! Gros bisous.
Répondre
T
elle me plait beaucoup cette page dis donc ! il est trop choux ce ti chat !<br /> vivement la suite....
Répondre
Publicité