Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
1 avril 2009

Scrap-créations, la suite du kit....

Comme je vous le disais, ce kit m'a vraiment inspiré pour faire plein de pages.
Parfois l'on a du mal à trouver LES papiers qui vont avec LA photo, mais là, je peux vous dire que j'avais plein de photos pour aller avec ces papiers ! Génial !
Cette fois je ne vous montre qu'un petit bout de la page et vous invite à aller découvrir le reste, sur le blog de l'équipe.


Picture_of_me_detail

...et sur ce petit clin d'oeil, je vous souhaite une très bonne journée !

Ah au fait, qui va à Version Scrap ce samedi ?
J'aimerais bien rencontrer des scropines !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique page !!!! j'adore ces couleurs
Répondre
A
j'ai vu, c'est magnifique, ces papiers sont trop jolis !! moi j'y serais dimanche ! dommage !! bisous
Répondre
P
je file.... pas de version scrap pour moi encore cette année, c'est un week-end avec mon fils !
Répondre
M
Bel aperçu de page... je vais de ce pas sur l'autre blog ! désolée, mais je vais au salon vendredi... ce sera pour une autre fois !! dommage ! à bientôt tout de même sur ton blog !
Répondre
C
bon ben ,je file sur l'autre blog !
Répondre
Publicité